AGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le terraformeur

3 participants

AGB :: bar

Aller en bas

Le terraformeur Empty Le terraformeur

Message  Gloups Mer 3 Juin - 19:40

Est ce que ca agrandi vraiment les cases dispo sur une planete ?
Gloups
Gloups

Messages : 298
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le terraformeur Empty Re: Le terraformeur

Message  antalis59 Mer 3 Juin - 22:56

oui et non tout dépend jusque combien tu veux monter tes mines, en cristal et deut il n'est pas cher mais il l'est en energie, les cs ne suffisent pas, pour faire mon terraformeur 5 j'ai du faire 200 sat solaire, du plus il agrandi de 5 cases mais il en garde 1 pour la construction donc un total de 4 cases par niveau.

pour la lune c'est pire chaque niveau de base lunaire c'est 3 cases alors imagine.

conclusion si tu veux laisser tes mines en 30/27/21 ou 22 ok pour le terraformeur, si tu veux aller au dessus 35/30/23(voir plus) garder que les planetes avec 200 cases au mini.
antalis59
antalis59
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le terraformeur Empty Re: Le terraformeur

Message  bonsais Jeu 25 Juin - 14:09

j ai fait le terraformeur 1 mais il ne m a pas pris les 1000 d énergie comme précisé, alors faut t il simplement en avoir 1000 en stock avant de lancer le batiment. Puis je les utiliser cette energie pour autrez chose.

bonsais
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 24/05/2009

https://agb5962.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le terraformeur Empty Re: Le terraformeur

Message  antalis59 Jeu 25 Juin - 14:28

il faut avoir les 1000 énergies pour lancer le niveau 1, mais une fois la construction lançée tes 1000 reste et peuvent etre utilisé a autre chose c'est pour ça que j'ai précisé plus haut qu'a un certain niveau il ne faut pas utilisé des satelites solaires.Car tu devriendrais rentable pour les raiders.
antalis59
antalis59
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le terraformeur Empty Re: Le terraformeur

Message  Gloups Jeu 25 Juin - 15:06

Pas encore attaquer ca je devellope mes autres planetes avant de creuser partout, en plus si je creuse je vais deterrer toute les cannettes qu'antalis a laisser trainer lors de son dernier passages bounce
Gloups
Gloups

Messages : 298
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le terraformeur Empty Re: Le terraformeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


AGB :: bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum