AGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

hors sujet ogame mais ça reste un tres bon game :p

3 participants

AGB :: bar

Aller en bas

hors sujet ogame mais ça reste un tres bon game :p Empty hors sujet ogame mais ça reste un tres bon game :p

Message  dubi Dim 22 Nov - 12:13

Hello
perso je kiffe gravos les jeux de roles et je viens vous annoncer la sortie d'un jeu de ce type creer par bioware les experts en la matiere.
j'ai nommé 'Dragon age' j'ai deja jouer une 10aine d'heure dessus et je peux vous dire que c'est une bombe dans son genre. ça rappelle fortememnt la mythique serie Baldur's (j'ai encore les 5 ou 6 cd du jeux original qqpart Very Happy )
Mais attention si vous accrocher dessus pensez àmettre votre compte ogame en mode vacances il est un peu chronophage le bougre !
dubi
dubi

Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hors sujet ogame mais ça reste un tres bon game :p Empty Re: hors sujet ogame mais ça reste un tres bon game :p

Message  harykover Dim 22 Nov - 13:06

marrant que tu dise ca, sa fait un mois que je l'ais installé sur mon pc. A celui que sa intéresse parce qu'a mon avis il retrouvera pas les cd ! j'ai l'iso ^^

fait moi signe. c'est vrai qu'il est pas mal mais tres dure je trouve
harykover
harykover

Messages : 211
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hors sujet ogame mais ça reste un tres bon game :p Empty Re: hors sujet ogame mais ça reste un tres bon game :p

Message  goveune Lun 11 Jan - 0:35

oh mais non je l'ai acheté sur xbox 360 il puxx - Sad je suis trop deg sa vaut pas un bon vieu fallout 3 rabbit

goveune

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hors sujet ogame mais ça reste un tres bon game :p Empty Re: hors sujet ogame mais ça reste un tres bon game :p

Message  harykover Lun 11 Jan - 8:06

Oh un revenant tu t'es souvenus qu'on avait un forum ^^
harykover
harykover

Messages : 211
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hors sujet ogame mais ça reste un tres bon game :p Empty Re: hors sujet ogame mais ça reste un tres bon game :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

AGB :: bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum